Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Dim 16 Juin 2019 - 16:31
Fête des tuteurs ! : deuxième édition



À l'occasion de la fête des pères, il est l'heure de remercier votre mentor, père adoptif ou tortionnaire : votre tuteur !

Pour participer à ce concours ludique il vous suffit de m'envoyer un message privé sur le forum avec la carte que vous adressez à votre tuteur afin de le remercier (ou pas) pour son investissement dans votre suivi et formation.

Pour vous rafraîchir la mémoire ou vous donner quelques idées voilà les cartes de l'année dernière :
https://www.the-winchester.com/t5732-fete-des-tuteurs-2018

Vous avez jusqu'à samedi 22 juin 20 heures pour m'envoyer vos cartes par message privé.
Un vote aura lieu du 22/06/2019 à 20h01 au 23/06/2019 à 20h00.

Bon courage à tous, des rares (surprise) seront à remporter !

Jasper Tavington
Morrigan
Morrigan
Chapter : chapter
Inventaire : Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  17Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  13Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  15Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  22Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  25Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  15Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  22Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  7Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  18
Alpha
Génération : generation

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Dim 16 Juin 2019 - 16:39
Fixe attentivement ses recrues
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  13Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  1Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  14Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  4Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  15Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  41Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  21Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  20Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  7
grade
Génération : generation

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Dim 16 Juin 2019 - 17:55
Je sent que je vais encore recevoir des cartes avec des chatons
Thyda Lynch
Thyda Lynch
Chapter : chapter
Inventaire : Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  26Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  30Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  6Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  10Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  5Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  3Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  24Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  15Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  9
Banshee
Génération : generation

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Dim 16 Juin 2019 - 20:01
Oh nice !!!! C’est parti
Ivanka
Ivanka

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Dim 16 Juin 2019 - 23:03
pour rogue peachyn x) Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  60794210
Ouassila_jdd
Ouassila_jdd
Chapter : chapter
grade
Génération : generation

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Ven 21 Juin 2019 - 14:55
se sent fixée par la Banshee

Ma carte a été envoyée, courage à tous!
Contenu sponsorisé

Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !  Empty Re: Concours "Fête des Tuteurs" : Deuxième édition !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum