Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Artémis
Artémis
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  11Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  13Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  25Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  24Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  40Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22
Alpha
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Sam 20 Juil 2019 - 18:44
Le Roi Lion (2019) : Vaut-il la peine d'être vu?


Fan de Disney ou des remakes? Cet article est fait pour toi. Tu dois surement être au courant de la sortie du Roi Lion en adaptation cinématographique ce mercredi 17 juillet? Alors c'est parti !


Comme vous avez sûrement dû le remarquer grâce aux affiches dans le métro, sur les kiosques de journaux ou encore grâce aux nombreux teasers qui ont fait le tour des réseaux sociaux, l’adaptation cinématographique du Roi Lion est sorti ce mercredi 17 juillet ! Ce film a attiré 630 478 spectateurs dès le premier jour. De ce fait, il réalise le quatrième meilleur démarrage en France pour une production Disney derrière Les Indestructibles 2 ,Pirate des Caraïbes : Le secret du coffre maudit mais aussi Avengers : Endgames. Après les remakes de Cendrillon, Le Livre de la Jungle ou encore Alice aux Pays des merveilles, c’est au tour du célèbre Le Roi Lion de faire son apparition.
Un film qui devrait ravir les fans de Disney et qui a réussi à réunir dans les mêmes salles de cinéma, les petits et les grands.
Toutefois, la grande question que l’on se pose est la suivante : comment peut-on ressortir un si grand classique vingt-cinq ans après ? C’est le défi que s’est lancé Jon Favreau et qu’il a, on ne va pas se le cacher, plutôt bien réussi !


     En effet, comme le dit Jon Favreau dans une interview accordée à BFM TV : « C’est difficile de trouver un équilibre entre l’ancienne version du Roi Lion et la mienne car il y a plusieurs générations de spectateurs. Certaines ont grandi avec la première et l’ont regardée encore et encore, et d’autres vont découvrir le film. »
Cela s’avère être une réussite, vu les notes que le film obtient sur Allociné. Un joli 4,1 étoiles sur 5 pour ce qui est des spectateurs et un acceptable 3,5/5 pour ce qui est de la presse. On y retrouve une note de 5/5 pour Le Figaro : « Vingt-cinq ans après le dessin animé, ce film en prises de vues réelles revigore les aventures du jeune prétendant au trône ». De même pour l’Express : « Plus qu'un film, un tour de magie pour petits et grands ».
Cependant, on peut également y ajouter la note attribuée par Le Monde qui est d’1/5 : « L’ensemble est d’une laideur confondante et d’un cynisme à peine supportable. » et même celle de Libération : « Une énième forme de violence faite à la nature par le biais de la technologie, en somme, qui génère des images dont on s’épouvante de réaliser qu’elles se seront bientôt intégralement substituées à la réalité. »

     Il est vrai que ce film est entièrement constitué d’images de synthèse. Le tout étant si bien réalisé que l’on pourrait se croire en plein milieu de la savane africaine, à la limite du documentaire animalier : des fantastiques couchers de soleil ainsi que la beauté de la faune et de la flore. Un réalisme à couper le souffle ! Tout paraît si vrai, et cela rend les paysages magnifiques. Les mouvements des animaux sont également extrêmement bien faits.
Selon les spectateurs, le seul petit hic serait le fait qu’on ne voit aucune émotion dans les visages des animaux, à cause de l’image de synthèse. C’est ce qui peut paraître regrettable pour les partisans des films animés Disney qui ont l’habitude de voir diverses expressions faciales. Il a donc fallu sacrifier les grimaces de Simba lorsqu’il découvre la joie de manger des larves et autres insectes, l’espièglerie de Timon et Pumba ou encore les mines affreuses des hyènes lorsqu’elles rigolent. Un petit choc pour les spectateurs lors des premières minutes du film, mais auquel il fallait s’attendre ! Voici un retour sur la bande-annonce du film pour voir cela (et sur le visage super attendrissant de Simba) :

Le Roi Lion (2019) - Bande-annonce officielle (VF) I Disney


     Ainsi, on peut retrouver dans ce teaser à nouveau la voix de Jean Reno dans le doublage de Mufasa. Doublage qui lui est familier puisqu’il avait déjà prêté sa voix pour ce même rôle vingt-cinq ans auparavant. On pourra compter aussi sur Jamel Debbouze qui incarnera Timon (ce rôle ne lui va-t-il pas à merveille ?) mais aussi sur Alban Ivanov qui sera Pumba, ou encore Rayane Bensetti en Simba et Anne Sila en Nala. Sans oublier Sabrina Ouazani dans le rôle de Shenzi. Désolée pour le spoil mais elle fait vraiment froid dans le dos…
Pour ce qui est de la version originale, on peut carrément dire qu’on est dans un level au-dessus. Nous aurons affaire à Donald Glover pour Simba, Seth Roger pour Pumba, John Oliver pour Zazu ou encore Billy Echner pour Timon. Mais attention… Soyez prêts ! Ce n’est autre que la grande Beyoncé, connue aussi sous le surnom de « Queen B » qui prêtera sa voix à Nala pour la version originale !
Rôle qui nous réservera bien des surprises, mais aussi une toute nouvelle chanson nommée « Spirit » interprétée par Beyoncé, lorsque Simba revient sur la terre des lions :

Beyoncé – SPIRIT from Disney’s The Lion King (Official Video)

Toutefois, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a sorti pour l’occasion un nouvel album nommé « The Lion King : A gift »
Je pense que son look prévu pour l’avant-première de la sortie du film est aussi à relever :

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Uliu


Cette robe jaune gold est totalement en coordination avec le film, et on ne va pas se mentir, elle nous fait rêver !

     Pour conclure, cette adaptation pourra être autant adorée par les amateurs de technologies, de jeux vidéo et de réalité virtuelle, que détestée par les plus nostalgiques. L’histoire est certes, très ressemblante voire identique, mais sur le visuel nous avons affaire à deux versions totalement différentes.
     Cela dit, ce n’est que le début des remakes Disney puisque La Petite Sirène a été annoncée, et que la bande-annonce de Mulan est déjà sortie et semble pour le coup différer du dessin-animé. De belles surprises nous attendent…

Mulan (2020) - Première bande-annonce (VOST) | Disney

On se retrouve le 25 mars 2020 pour suivre cela de plus près !


Le Journal Winchester attend toujours plus de réactions de votre part, vos retours comptent énormément alors n’hésitez pas à en mettre à la suite de cet article !
Et n’oubliez jamais… Hakuna Matata !



-    Inversion
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  13Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  1Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  14Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  4Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  41Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  21Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  20Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
grade
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Sam 20 Juil 2019 - 19:02
*va le voir Lundi*
Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Original

Superbe article au passage, merci à toi.
Aeress
Aeress
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  2Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  6Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  11Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  19Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  12Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  20Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  29Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  3
Hooligan
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Sam 20 Juil 2019 - 19:05
Super bel article. La bande annonce du film me tente énormément.
Thyda Lynch
Thyda Lynch
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  26Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  30Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  6Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  3Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  24Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  9
Banshee
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Sam 20 Juil 2019 - 20:00
Intéressant l’article ! Le sujet nous replonge dans notre enfance, c’est nostalgique. Hâte de voir le film
Morrigan
Morrigan
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  17Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  13Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  25Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  18
Alpha
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Sam 20 Juil 2019 - 20:43
J'hésitais à aller voir le film ! Merci pour cet article Inversion, j'aime beaucoup ton style.
Ryuukk
Ryuukk
Chapter : chapter
Slayer
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 16:36
L’article est vachement cool, merci à vous.
Sally130
Sally130
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  30Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  9Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  34Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Hooligan
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 16:42
Superbe article ! Pumba est mignon mdr
Nyasiah
Nyasiah
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  2Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  30Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  28Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  26Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  38Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  23Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Rogue
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 16:58
Ce n’est pas forcément ma tasse de thé, mais je compte sûrement aller le voir Mardi! À voir s’il est aussi bien que tout le monde en parle.
Theik
Theik
Chapter : chapter
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 17:10
Il est bien l'article
Malakian-
Malakian-
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  9Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  40Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  12Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Slayer
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 17:14
Superbe article Slayer, ce qui concerne le Roi lion je pense pas pouvoir aller le voir, pas trop mon truc puis manque de temps, par contre celui qui me tente le plus c'est Mulan, que j'apprécie bien plus donc à suivre ^^
coraline3269
coraline3269
Chapter : chapter
grade
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 18:05
Je l'ai vu en 3D, personnellement, les chansons ont été déformées... Je préfère largement celles proposées par le dessin-animé. Ensuite, certaines scènes sont différentes de l'actuel. Malgré cela, j'ai bien aimé !
Ceridwen
Ceridwen
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 18:33
Des animaux qui semblent réels et parlent j'aime pas trop. Par contre j'ai bien hâte de voir mulan. Merci à toi pour cet article.
.:Kazuma:.
.:Kazuma:.
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  26Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  39Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  26Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 18:38
J’ai adoré l’article Thx!
Candied
Candied
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  26Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  30Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  9Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  35Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  20Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  2Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 19:20
Je dois aller le voir *-*, super article.
HateWon
HateWon
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  27Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  8Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  12Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  30
Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  29Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  31Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  8
grade
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Dim 21 Juil 2019 - 19:59
Un bel article, bien construit, bien écrit avec une bonne introduction et avec de bonnes informations qu'on savait ou non. J'ai surtout bien aimé le paragraphe sur les images de synthèses réaliste que j'ai trouvé intéressant car ce choix de design n'est pas courant et donc a été une information instructive. Un paragraphe que j'ai un peu moins aimé était sur les notes donnés par la presse, j'aurais préféré avoir un avis des spectateurs, des gens un peu moins pro et plus comme nous pour qu'on puisse s'identifier plus facilement et comprendre leurs avis comme fan de Disney et nouveau spectateur. Ensuite je trouve que c'est un très bon choix de sujet, très actuel et qui peut toucher beaucoup de monde, pour ma part il m’intéressait alors j'ai pris plaisir à le lire. J'aurai aimé aussi avoir quelques autres informations comme le budget, le temps prit pour faire ce film et tout ce qui en déroule du métier pour la création du film en plus de la synthèse et en fin en tant que personne qui ne regarde pas de Disney j'aurais beaucoup aimé savoir ce succès fulgurant qu'a eu Le Roi lion de 1994 qui a causé le remake de 2019 et qui cause encore un grand succès grâce à l'ancienne renommé du film.
Merci à vous d'avoir partagé cet article avec nous et au plaisir de lire le prochain.
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  13Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  1Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  14Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  4Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  41Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  21Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  20Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
grade
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Lun 22 Juil 2019 - 1:39
Je viens d'aller le voir, toujours aussi beau même 25 ans après.
Alex119933
Alex119933
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  5Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  2Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  29Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  18Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  9Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  16
grade
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Lun 22 Juil 2019 - 17:42
Je vais le voir dimanche mes places sont réservés en Imax Very Happy et trés bon article !
Artémis
Artémis
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  11Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  13Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  25Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  24Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  40Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  22
Alpha
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Lun 22 Juil 2019 - 20:31
Merci pour vos retours, ça fait plaisir !
N'hésitez pas à faire un petit feedback ici quand vous avez vu le film Wink
Hermès
Hermès
Chapter : chapter
Inventaire : Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  6Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  12Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  17Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  8Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  25Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  10Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  14Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  15Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  7
Wraith
Génération : generation

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Lun 22 Juil 2019 - 23:09
Merci bien pour ce petit advisor-teasing, j'irai le voir aussi au cinéma ! Même si la nostalgie prendra peut-être le dessus, allons constater les prouesses technologiques de cette réalisation !
Contenu sponsorisé

Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?  Empty Re: Le remake du Roi Lion (2019) : Vaut-t-il la peine d'être visionné?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum