Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 2:37




Winch'Play - Vrai ou Faux?

Chers amis,

Nous inaugurons ce Dimanche 13 Novembre à 16h le second jeu de la toute nouvelle Filiale Winch'Play ; Le Vrai ou Faux !
Pour l'occasion, nous vous invitons donc à rejoindre l'appartement de Cipher.Pol, intitulé Winch'Play : Vrai ou Faux ?

Pour le programme, les animateurs se feront un plaisir de vous questionner sur les thèmes suivants : Histoire, culture générale, Cinéma, Rock, animaux du monde et bien d'autres !

Evidemment, la fin de l'événement sera immortalisé par une distribution étourdissante de lots à tous les gagnants des différents thèmes proposés !

Les animateurs Winch'Play seront fièrs de répondre présents et de passer une bonne après-midi à vos côtés  Basketball



-Blink
-Blink

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 2:45
J'espère que beaucoup de monde sera présent pour l'inauguration, can't wait ! Basketball
shangaikid
shangaikid

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 2:58
Un évènement qui m'a l'air bien sympa ! on me chuchote à l'oreillette que ce sera même animé par nagui
karazu
karazu

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 4:03
shangaikid a écrit:on me chuchote à l'oreillette que ce sera même animé par nagui

Je n'espère pas ! Chacun des animateurs Winch'play est au moins 200 fois plus compétent que lui ! pig bounce

Cela promet un excellent événement !! Vivement demain à vos côtés !! alien cyclops
Anthony Krageir
Anthony Krageir
Chapter : chapter
Inventaire : Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  10Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  11Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  4Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  13Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  7Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  7Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  4Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  34Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  17
grade
Génération : generation

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 8:39
Awesome !
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 11:24
J'serai présent pour ma part pour vous exposer mon excellente culture générale.
Ipardex
Ipardex

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 13:06
Je ne sais pas si je serai la mais je ferai mon possible pour venir.
Slackjaw
Slackjaw

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 13:15
Chouette nouvelle. Wink
Frank Arnseir
Frank Arnseir

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 20:39
Excellent événement, j'espère qu'il perdurera.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 21:38
C'est passé. Ce fût une réussite, toutes mes félicitations aux organisateurs.
Ipardex
Ipardex

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Dim 13 Nov 2016 - 23:35
Désolé de ne pas avoir été présent, mes félicitations aux organisateurs tout de même.
Contenu sponsorisé

Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre  Empty Re: Inauguration du Vrai ou Faux - 13 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum