-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Irina Dobra Sawkowa
Irina Dobra Sawkowa

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 18:45


Retour à la 2nd Guerre Mondiale RT.


Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Images10


« La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une
perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur. » C. De Gaulle.


Comme vous le saviez, la deuxième guerre mondiale a été le conflit militaire le plus meurtrier ayant à son compte plus de 60 millions de personnes tuées, ce qui représentait à l'époque 2.5% de la population à l'époque. Un chapitre sanglant qui a marqué à jamais notre histoire.

Zavattaro et moi vous invitons le mercredi 23 novembre 2016 à 21h au Bib afin de prendre conscience que l'erreur est humaine. Nous tenons à vous faire voyager dans le temps et vous mettre en tête que l'idée d'1 personne peut briser des pays, voir le monde entier.

Pour cette soirée, laissons un peu le monde virtuel et partons sur un sujet certes délicat mais qui néanmoins est fondamental et important à savoir pour chacun de nous car en effet, c'est un devoir.

Nous tenons également à souligner que nous ne prenons aucun parti. Il est important pour nous que vous sachez que nous prenons ce sujet assez délicat avec beaucoup de recule.

Cette soirée est un hommage aux trop nombreuses victimes.




Dernière édition par Irina Dobra Sawkowa le Mar 15 Nov 2016 - 19:39, édité 2 fois
Hignite
Hignite

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 18:54
Amen, bonne idée.
Ipardex
Ipardex

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 19:01
Très bon thème, hâte d'y être.
Max Arthas
Max Arthas

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 19:08
Sympa le thème Wink
Frank Arnseir
Frank Arnseir

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 19:25
Vivement le jour J.  Wink
Frigga
Frigga
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 19:49
Hâte de voir tout ça, je serai là si je n'ai pas d'imprévu.
Irina Dobra Sawkowa
Irina Dobra Sawkowa

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Mar 15 Nov 2016 - 22:14
A Mercredi ! Smile
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Ven 18 Nov 2016 - 18:39
Je ne serai pas là malgré le thème qui m'intéresse fortement. Bon road trip à vous.
Contenu sponsorisé

Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale Empty Re: Road Trip : Immersion au coeur de la Seconde Guerre Mondiale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum