Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 13Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 1Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 14Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 4Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 15Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 41Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 21Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 20Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7
grade
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 0:06

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes





Le 4 juillet 2016, le Clan Winchester, membre du feu Crime Syndicate depuis son ouverture, déclare son indépendance aussi connue sous le nom de « Winchxit ». Ce jour fut baptisé « Independence Day ». Pendant 4 mois une véritable guerre d’indépendance s’est déroulée, guerre à l’issue de laquelle, notre organisation s’est illustrée par une victoire totale et absolue sur notre maison mère en signant sa destruction et affirmant de fait notre suprématie légitime.

Depuis ce jour, le 4 juillet est devenu un jour symbolique pour nous. Aujourd’hui n’y fera pas exception. Aujourd’hui, la journée de l’indépendance va prendre une toute autre ampleur. Il y a de cela 4 ans, notre organisation prenait son indépendance de sa structure originelle. Cette date n’a pas été choisie au hasard, car aujourd’hui, elle va prendre son indépendance de sa terre originelle. Aujourd’hui la Winchester prend son indépendance d’Habbo Hotel. Tel qu’à l’époque nous avions estimé que le Crime Syndicate nous bridait dans notre croissance et nos ambitions, nous estimons aujourd’hui qu’Habbo constitue rien de plus qu’un frein à notre essor.

Voilà maintenant plus de deux ans que le bruit court que nous allons migrer. Certains prétendent même à tort que nous allons fermer, nous inventent des perspectives d’avenir plus ridicules les unes que les autres. Qu’importe ces stupides élucubrations propres aux jocrisses et hypocrites, nous sommes là pour établir les faits et rien d’autres.
Car même si certains vont regretter et déplorer notre départ de notre plateforme, d’autres à contrario vont très certainement s’en réjouir voire en rire. Soyez assurés que nous nous réjouissons tout autant à la perspective de ne plus voir certains faciès –même beaucoup–, il n’en est pas moins un fait avéré que l’existence de ces derniers se cantonne et se limite à ce cadre qu’est Habbo. Sans lui ils ne sont plus, sans lui ils n’existent plus, sans lui personne ne les connait, sans lui ils ne sont rien. Ce n’est pas notre cas. Beaucoup se sont amusés à essayer de se servir de ça contre nous, sans se rendre compte qu’ils se desservaient eux-mêmes de façon totalement désœuvrées. Il y a longtemps maintenant que l’essence même de notre organisation a transcendée le jeu. Alors qu’ils ne sont qu’un quelconque groupe officieux non-reconnu sur un « jeu » de seconde voire troisième zone (et qu’ils ne seront jamais davantage), nous à l’inverse sommes désormais en totale autonomie, déclaré et reconnu par l’Etat, tout comme il sort de l’argent il en entre également de par notre statut d’association loi 1901 acquise officiellement en octobre 2019. Et ça, voyez-vous, c’est une des nombreuses choses que beaucoup ne sauront jamais capable d’accomplir, et pour cela nous pouvons en être fiers. Car ce qui était il y a trois ans qu’une simple idée folle, puis un projet, est devenu aujourd’hui quelqu’un chose de concret. Aujourd’hui des gens cotisent, donnent de l’argent pour avoir le privilège d’être des nôtres. Qui peut se vanter d’une telle chose en ce lieu ? Nous croyons pouvoir affirmer sans trop nous avancer : personne hormis nous-mêmes.


En ces moment-là il est également d’usage de se remémorer ce qui a été accompli par nos différentes générations de membres, qui sont au nombre de 8. Ceux qui ont été ses membres originels, ceux qui ont participé à son avènement, ceux qui ont façonné sa gloire, ceux qui ont permis notre indépendance, ceux qui ont tenu bon malgré un âge sombre et fait face aux difficultés, ceux qui ont permis sa résurgence, ceux qui ont connu une nouvelle aube pour notre organisation et enfin, ceux qui connaitront sa migration, son exode. Ces 8 générations ont accompli bon nombre de choses qui, encore une fois n’ont jamais été accomplies jusqu’à présent, n’en déplaise à nos détracteurs. Tels que :


  • Avoir été les seuls à atteindre le seuil de la centaine de membres à 2 reprises en 15 ans de jeu.
  • Avoir une hégémonie totale sur un monde civil qui nous a toujours mangé dans la main.
  • Avoir remporté l’Award du meilleur RPG de notre catégorie 3 fois d’affilés.
  • Avoir gagné notre indépendance en luttant et en vainquant sa maison mère.
  • Avoir détruit ou réduit à néant subtilement tous les concurrents potentiels à notre univers.
  • Avoir subi qu’une seule défaite authentique et bien jouée en plus d’une demi-décennie tout en conservant un ratio de victoires-défaites positif.
  • Avoir été la dernière organisation en date depuis fort longtemps qui n’est pas une organisation fossile d’un autre âge à avoir tenu jusqu’à la fin.
  • Avoir remporté le record du nombre d’adhérents dans un badge.
  • Avoir accumulé plus d’innovations en termes d’activés ou d’organisation des effectifs que quiconque.
  • Avoir réalisé les événements et les soirées les plus réussis de l’hôtel.
  • Avoir eu une radio avec plus de 20 000 auditeurs par mois, pendant un trimestre entier.



Et bien d’autres encore. Nous avons amplement de quoi être fiers de nous et nous pouvons largement nous féliciter pour ces haut-faits car nous n’avons clairement pas à rougir de ce que nous avons accompli. Même si certains ne vont y voir là rien de significatif pour eux car ils ne jurent que par les quotas de saccages et un musée bien remplis. Ces mêmes personnes, qu’ils soient encore nos ennemis ou qui le furent parce qu’ils ont passé l’arme à gauche, ces personnes qui se sont absolument toutes vantées d’avoir remporté ce jeu, selon leurs propres règles biaisées, avec leur propre temporalité et une bonne dose de mauvaise foi. Ces personnes qui semblent toutes jouer au final à un jeu différent les unes des autres et qui semblent avoir respectivement perdu de vue ce qui fait d’une mafia, qu’elle est une vraie mafia. Je ne pensais vraiment pas avoir à faire ça un jour, mais visiblement il le faut. Certains semblent avoir oublié qu’une mafia, c’est un groupe ésotérique composé d’individus qui s’unissent pour faire fluctuer leurs intérêts, leurs affaires, pour les préserver, les protéger ainsi que protéger les leurs. Un groupe discret qui évite les ennuis au possible et qui n’est absolument pas factieux. Un groupe qui va chercher à contrôler les infrastructures, les commerces et les institutions publiques locales pour avoir la paix et pouvoir effectuer ses affaires en toute quiétude, qui ira jusqu’à contrôler parfois les politiques et polices locales pour continuer à ne pas être inquiété. Qui écrasera ses concurrents en dernier recours si ce groupe n’en a pas le choix, mais qui privilégiera le plus souvent le statut quo. Maintenant que la définition est rétablie correctement, faisons rapidement une analogie entre ce que nous avons accompli avec la définition et les objectifs d’une mafia. Le groupe discret qui évite au possible les ennuis inutiles nous correspond à merveille il me semble ? Contrôler les infrastructures, commerces, institutions publiques locales autres également puisque ça correspond indiscutablement avec le monde civil qui nous entoure et c’est là le point le plus important et vital dans la bonne santé d’une mafia. Pour ce qui est d’être inquiété des politiques et des éventuelles polices qui seraient ici les staffs et modérateurs, nous ne l’avons jamais été contrairement à beaucoup d’autres.

Voilà le vrai résultat, grand bien leur fasse à tous ceux qui se targuent et flagornent d’avoir gagné le jeu des « mafieux » (mais qui n’ont au final de mafieux que le nom et rien d’autre) et qui attendent le « bon moment » pour fermer en « beauté », mais les faits sont bel et bien là.

Nous avons accompli tant de choses qui n’ont jamais été réalisées jusque-là, et nous continuerons de le faire sans le moindre doute, car nous l’avons encore fait aujourd’hui même. Tandis que pour les autres, sans Habbo cela signerait leur fin, pour nous il n’est question que d’un simple chapitre, un chapitre de notre genèse, nous ne sommes qu’au début de notre aventure et c’est pourquoi nous n’avons pas besoin d’attendre plusieurs années telles des anémones desséchées après ce « bon moment », puisque pour nous ce n’est pas une fin, ce n’est pas une fermeture. Ce n’est qu’une nouvelle étape, une nouvelle indépendance, une nouvelle évolution, un nouveau chapitre. Ce n’est qu’une migration et le monde nous attend.


Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 1473544579-sdff
Comme il était coutume de le dire fut un temps :
« N’oubliez pas que nulle ambition au monde ne peut justifier la déloyauté. Que seul, le loup solitaire mourra, mais que la meute elle, survivra. Car la force de la meute est dans le loup, et la force du loup est dans la meute. »
Pour l’Esprit de Meute, la Discrétion, la Dignité et pour l’Honneur.
Gloire à nous, gloire aux Winchesters et puisse la fortune continuer à nous sourire.
L’Ordre Winchester.
Jarod
Jarod
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 19Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 25Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 28Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 15
Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 8Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 12Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 18
Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 18
Slayer
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 0:20
Vive les Winchesters, vive l'Indépendance et vive la Migration !
Frigga
Frigga
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 0:28
C'est particulièrement émue que j'écris ce message. Cette organisation a été un grand pan de ma vie sur Habbo Hôtel, et m'a permis de grandir, de rencontrer de fabuleuses personnes, et de me dépasser. J'ai été honorée de gravir chaque échelon, et je suis tout autant fière d'être devenue aujourd'hui, Legend Winchester. J'y ai vécu de grands bonheurs, et des moments plus sombres, souvent orchestrés par la bêtise de ceux qui aujourd'hui ont sombré dans l'oubli. Je n'oublie pas chaque personne qui m'a apporté un conseil sur ma route. Je n'oublie pas les gens qui m'ont été amicaux, amis comme ennemis. Je n'oublie pas chaque cheveu blanc acquis pour chacune des recrues que j'ai eu, et je n'oublie pas chaque fierté que j'ai eu en les voyant évoluer et s'épanouir. Je n'oublie pas mes bêtises, mes sanctions, et mes fiertés. Cette organisation m'a offert bien plus qu'un divertissement, elle m'a offert une précieuse et diversifiée famille donc chaque membre a sa particularité propre que l'on apprend à aimer, dans un environnement sain et bienveillant, ce qui manquait à notre plateforme.

Aujourd'hui, comme dit plus haut, les Winchesters n'ont pas fermé. Ils n'ont que clos un chapitre d'un énorme ouvrage rempli d'aventures. Bon nombre de médisants ont prédit notre déchéance, où sont-ils maintenant pour dénigrer notre réussite, aigris et pétris de jalousie ? On n'obtient que ce l'on mérite, le fruit de notre labeur, ne vous étonnez donc pas d'être là où vous en êtes, à vous contenter de peu. De notre côté, nous avons eu l'audace d'être bien plus ambitieux que cela, et nos rêves s'empilent sur les dossiers de nos victoires, comme à notre habitude.

Ce fut une formidable aventure, et c'est un gros pincement au coeur pour moi aujourd'hui. J'ai la chance d'être Winchester et de conserver malgré tout un avenir en dehors du jeu, dans la vraie vie, qui m'apportera des choses concrètes. Je doute malheureusement que ce soit le cas de nos infortunés confrères, quand bien même, je leur souhaite bien du courage pour naviguer sur les eaux troublent à bord du cercueil qui leur sert de navire de fortune.

Désormais, de grandes histoires, de grands projets et des idées folles nous attendent, et aux côtés des Winchesters, plus rien ne semble impossible. Parce que tous ensemble, nous sommes un.

Hyzlaw, Legend Winchester, membre de l'Ordre Winchester, K.
Paco
Paco
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 2Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 12Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 15Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 22Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 18Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 12
Slayer
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 1:04
Vive la Winchester, qui ne cessera de s’agrandir et réaliser de grande chose.
Owells²
Owells²
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 9Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 8Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 11Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 32
Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 9
Hooligan

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 4:50
Let's go, l'aventure continue
Ceridwen
Ceridwen
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 6:51
Gloire aux Winchesters
Laykee
Laykee
Chapter : chapter
Rogue

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 11:56
.


Dernière édition par Laykee le Dim 2 Aoû 2020 - 19:33, édité 1 fois
Artémis
Artémis
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 11Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 13Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 22Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 25Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 24Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 40Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 10Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 22
Alpha
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 12:38
Ce n'est que le début et notre route est encore longue, merci d'avance à ceux qui feront partie de cette nouvelle aventure. Longue vie à nous !
Zohei
Zohei
Chapter : chapter
grade
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 13:48
Un nouveau chapitre, l'aventure continue !
lfooz
lfooz
Chapter : chapter
Slayer
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 15:31
Gloire aux Winchester's
gangstaaleco
gangstaaleco
Hooligan

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 16:44
Gloire aux Winchester's !
Hermès
Hermès
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 6Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 12Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 17Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 8Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 25Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 10Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 14Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 15Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7
Wraith
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Dim 5 Juil 2020 - 19:52
Les aventures ne sont pas rectilignes, notre aventure Winchester ne l'est pas. Celle sur Habbo se termine, en donnant un élan puissant à celle qui suit. L'aventure est encore longue, prenons ce tremplin pour rebondir vers d'autres horizons et continuons notre route la tête haute vers le prestige qui nous attend. Wolves will keep ruling the world, wherever there are. Gloire aux Winchester's !
Malakian-
Malakian-
Chapter : chapter
Inventaire : Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 9Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 40Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 12Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes 7
Slayer
Génération : generation

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Mar 7 Juil 2020 - 13:18
Merci à tout ceux qui on contribuer à cette superbe aventure, ceci n'est pas une fin, mais un nouveau chapitre dans notre histoire, Gloire aux Winchester's
Contenu sponsorisé

Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes Empty Re: Communiqué du 04.07.2020 – À travers les montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum