Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Xx-elios-xX
Xx-elios-xX
grade
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Annonce site de fan habbstars

Lun 24 Avr 2017 - 17:26
Bonjour la meute !
Je vous écris pour passer une annonce :
Comme vous le savez, je suis administrateur du site de fans HabbStars et actuellement nous sommes à la recherche de Builders et d'Animateurs pour nos événements. Alors, si vous avez l'âme d'un constructeur ou l'esprit d'un animateur, je vous invite à contacter -Amor ou moi-même, sur le jeu ou par MP.
Merci d'avance, nous recherchons des personnes réellement motivées !
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Annonce site de fan habbstars 13Annonce site de fan habbstars 1Annonce site de fan habbstars 14Annonce site de fan habbstars 4Annonce site de fan habbstars 15Annonce site de fan habbstars 41Annonce site de fan habbstars 21Annonce site de fan habbstars 20Annonce site de fan habbstars 7
grade
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Lun 24 Avr 2017 - 17:30
Bon courage dans votre recrutement.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Lun 24 Avr 2017 - 19:54
Bonjour, j'ai peut être quelque chose d'intéressant à te proposer. Comme tu le sais (et t'es bien placé pour le savoir) il existe plusieurs filiales plus ou moins liées à notre organisation, la filiale artistique, communication et événementielle. Je vais surtout te diriger vers la filiale artistique.

En effet, celle-ci propose des services (de pixel-art et d'architecture) et là, tu dois te douter où je veux en venir. Tous les civils, partenaires et même membres ont la possibilité de déposer une commande où nous y répondrons. Habituellement, nous faisons payer mais puisque Habbstars est notre cher partenaire, nous trouverons sûrement quelque chose Razz. Si tu as besoin d'aide dans ces deux services (même si je pense que Habbstars ne manque pas de pixel-artistes), tu peux toujours venir me contacter moi ou mon adjoint Drogato pour plus d'informations.

Merci et bon courage. N'hésitez pas, membres Winchester, à contacter elios pour répondre à ce qu'il demande.
Faust Winchester
Faust Winchester

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Mar 25 Avr 2017 - 16:12
Je vous souhaite, à toi Elios, et à toute l'équipe d'HabbStars, de trouver les âmes motivées que vous recherchez. Merci pour ton message, n'hésitez pas les Winchester.
Cerbère
Cerbère
Chapter : chapter
Inventaire : Annonce site de fan habbstars 13Annonce site de fan habbstars 27Annonce site de fan habbstars 11Annonce site de fan habbstars 4Annonce site de fan habbstars 2Annonce site de fan habbstars 22Annonce site de fan habbstars 21Annonce site de fan habbstars 20Annonce site de fan habbstars 20
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Mar 25 Avr 2017 - 20:23
Bon courage dans ton recrutement. Je transmettrais ça à mes amis.
Xx-elios-xX
Xx-elios-xX
grade
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Mer 26 Avr 2017 - 0:37
merci à tous .
Anthony Krageir
Anthony Krageir
Chapter : chapter
Inventaire : Annonce site de fan habbstars 10Annonce site de fan habbstars 11Annonce site de fan habbstars 4Annonce site de fan habbstars 13Annonce site de fan habbstars 7Annonce site de fan habbstars 7Annonce site de fan habbstars 4Annonce site de fan habbstars 34Annonce site de fan habbstars 17
grade
Génération : generation

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Lun 1 Mai 2017 - 1:51
Je passerai le message !
Contenu sponsorisé

Annonce site de fan habbstars Empty Re: Annonce site de fan habbstars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum