Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Livaï'

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Mar 13 Juin 2017 - 15:06
Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Bannia10

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous annoncer la reprise du forum (qui aura lieu le 22 Juin) Habball s'inspirant de l'ancien foot habbo (sans dose), pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer rapidement le principe.

Qu'est ce que le NON-DC?


C'est le sport à la mode sur habbo.fr, aussi surnommé "NO DOUBLE CLICK" le NO-DC se joue sur grand terrain entre deux équipes de quatres joueurs. Corners, touches, 6 mètres, Coup-franc, tout y est comme dans la vraie vie!

Voici un exemple de match (filmé en dezoom par nos collègues anglais)


Vidéo NON DC:

Quel est notre but?

Faire connaître au maximum notre sport dans toute la communauté par le biais des mafias, des rétros ainsi que les clans sur habbo.
Nous souhaitons faire partager aux débutants notre "passion" footballistique qui nous fait rester sur habbo depuis plusieurs années.

Voici une image de l'ancien tournoi organisé par moi-même (Malliano et Malik500604) remporté par la Scuro-Famiglia!


La @ScuroFamiglia est prête pour la finale du RPMB Tournament, dans quelques minutes !! Contactez Malik500604. pic.twitter.com/xsElu2D7Ja

— Scuro Famiglia (@ScuroFamiglia) 22 juillet 2015

Le tournoi inter-mafia

Depuis plusieurs années maintenant, les mafias dont celles de la Scuro Famiglia (cf Lay.Aragon et E-Hazard) et Winchester ont longtemps entretenues de bons liens avec le HabboSoccer, nous souhaiterions continuer cette bonne entente, cette fois ci pour le NON-DC avec notamment un grand tournoi entre ces dernières.


Dont la votre! Je m'adresse aux gérants et aux membres des Winchester qui sont intéressés pour faire une équipe qui composera 8 joueurs. 


On vous attend pour le tournoi !


Dernière édition par Livaï' le Mar 13 Juin 2017 - 15:28, édité 1 fois
avatar
Livaï'

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Mar 13 Juin 2017 - 15:30
DP : Voici le lien du forum qui rouvrira le 22 Juin : habballs.forumactif.org

Pour plus d'informations, contactez-moi via habbo.fr sur Malliano ou à la suite de ce sujet


Bien cordialement,
Altair-2
Altair-2

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Mar 13 Juin 2017 - 16:52
Merci pour l'invitation !
avatar
Livaï'

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Mer 14 Juin 2017 - 18:50
Du coup me faudrait des news ! Qui souhaiterait participer?
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Jeu 15 Juin 2017 - 18:18
Nous n'avons pas assez de joueurs pour participer à cet événement, j'en suis désolé. Toutefois, merci pour l'invitation.
Contenu sponsorisé

Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia Empty Re: Reprise du NON-DC : Participation au premier tournoi inter-mafia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum