Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cubain

Ils choisissent la voix de la facilité ! Empty Ils choisissent la voix de la facilité !

Mer 4 Avr 2018 - 1:07


Ils choisissent la voix de la facilité ! Yzr6

Bonsoir a tous et à toutes messieurs, dames,

Cela à fait grand bruit dans la nuit du 02 au 03 Février 2018, mon compte Habbo Bolixow à était hacké par la fameuse Vagos-Family, pars le bias de MOVEZLANG aka MzLg. et Akanel qui a était vue sur les lieux ! On va pas déblatérer pendant des heures mais nous devons faire un communiqué pour nos membres, nos amis, nos ennemis, aux civils... Car les rumeurs, les différentes rumeurs courent vite dans l'hôtel et nous allons remettre les pendules à l'heure. Je parle au nom de ma personne étant le premier concerné mais aussi au nom de mon gang la N-Hood qui a était touché par mon hack de compte habbo ainsi que le hack de mon adresse email.

Rien n'est mieux que des images pour prouver ma bonne foi, et mon honnêteté envers mon gang et les règles qui nous entourent tous dans ce RPG, la seule chose que je peux pas prouver sera que je dormais vraiment aux moments des faits. Vous m'en verrai désolé je n'ai pas de capteurs ni de caméra qui me filme quand je dors donc je pourrai pas vous prouvez que je dormais avec des faits réels. Je me suis déconnecté aux alentours de minuit/1h du matin. Et je n'ai pas reconnecté du tout de la journée travaillant de 7h30 a 16h ! J'ai bien évidemment étais mis au courant dans la journée par les membres du gang sur le réseau social que vous connaissez tous "SnapChat" mais pouvant rien faire sur le lieu de mon travail, j'ai dû attendre ma débauche, pour pouvoir régler cela au plus vite, récupérer mon compte et enfin récolter les preuves que j'ai pu prendre ainsi que l'ensemble du Grand Conseil N-Hood.

J'ai bien évidemment des preuves  quand il était connecté aujourd'hui sur mon compte vers 11h et moi au boulot via un snap ! Mais je ne vois pas l'utilité de la dévoilé hein nous connaissons tous comment est ce genre d'hommes. Laughing
Saccage au ChickenSpot:

Voici le saccage de notre ChickenSpot par la Vagos-Family vous pouvez bien reconnaître le sigle "VF". Vous pouvez apercevoir que Akanel et MzLg sont accrédités sur le badge et que le saccage à était effectué a 2h46 (entouré en rouge en bas à droite)

Si cela, ne vous suffit pas :

Le postit:

Le lendemain dans la matinée, (l'ensemble du GC à un travail IRL difficile de trouver du temps pour régler cela en journée) ils ont tenté de saccager la Zone Fumax et le Sqaure, mais Dje.Saru et Cubain.Benetto sont arrivés à temps pour me désaccréditez de tout les appartements N-Hood et on ma enlevé les accès de notre forum ainsi que le Panneau d'administration car ils ont hacké mon adresse email personnel, la preuve ci-dessous :

Mail de rénitialisation de mon mot de passe:

Comme vous pouvez le constater mon mot de passe habbo à était réinitialisé a 2h11 du matin, alors que je dormais paisiblement dans mon lit bien douillé. Donc on a bien hacké mon email. Plusieurs pistes sont alors explorables. Je me suis inscris avec cette e-mail sur de diverses organisations de notre RPG, et peut-être que ces organisations concernés on balancer mon email a la VF pour nous voir couler? Peut-être que ces organisations on la rage de nous voir grandir? Tant de questions qui émergent dans nos têtes? Dans tout les cas celles qui ont des choses à se reprocher ce verront bien évidemment visez et la roue tourne.

Je vais continuer avec des choses honteuses faites par ces personnes malhonnête qui s'attaque à la population juive en siglant l'une de mes membres dont je ne citerai pas le nom qui a des orgines juives, j'étais accrédité dans son appartement et elle ce vois siglé une croix gamé dans son appartement, c'est une honte messieurs ce genre de pratiques tels que le hack, le cryptage et le racisme peu importe la forme dont elle est propager sont punit par la loi. Ce n'est pas parce que nous sommes derrières des écrans que vous êtes intouchables. La roue tourne et elle tournera.
Voyez par-vous même :

Le saccage de ma membre en question:

Saccage avec aussi une croix gamé dans mon trok:
Désolé de la qualité c'est une photo prise de l'un de nos associés N-Hood.

Maintenant je vous fait part du témoignage de notre Hooligan -Resis qui était présent au moment des faits, excusé son écriture, au vue des derniers événements :

Spoiler:

Si cela ne vous suffit pas comme preuve, car je sais bien que certains sont pointilleux et cherche les petites bêtes pour contredire tout et rien. Donc lisez la suite  Wink

Maintenant voici les preuves que c'est bien Movez qui m'a hacké :

Conversation avec MENDOZV:

Les screens on était pris sur téléphone, Cubain.Benetto étant sur son lieu de travail, il a réussi a réunir cette preuve importante. Vous pouvez voir Cubain' dire à MENDOZV "demande a movez le cmpte" et MENDOZV répond "Il est plus là il dort"

Maintenant, la question que je me pose à l'heure d'aujourd'hui, c'est : "Pourquoi?" Pourquoi moi? Pourquoi mon gang? Pourquoi une organisation naissante? Avons-nous fais quelques chose à la Vagos-Family? Non. Ah si un de nos anciens membres qui était Rabatteur qui ce nommé Kaaval-Tanji les a insulté une fois quand il étaient venus (MzLg et Akanel) au ChickenSpot, mais ils auraient hacké ce jeune qui a était exclu pour inactivité et mauvais comportement. Mais ça a était moi la cible et mon gang, voyez plutôt :

Conversation avec Akanel:

Comme vous pouvez le constater c'est bien évidemment une action gratuite, sans motif réel derrière, qu'il y est motif ou non cela reste une activité illégale en France, j'ai transmis toutes les preuves tangibles, qui prouvent le hack et l'implication de la Vagos-Family ou du moins celle qui la représente si bien qu'elle soit dans l'ombre ou non.

Je vais aussi souligné un point important qui cependant concerne moi et le Grand Conseil de la N-Hood il n'ont pas que saccagé le ChickenSpot ils ont aussi volé mes mobis rares, la totalité des mobis rares qui était en ma possession en disparu et bien évidemment je n'en reverrai jamais la couleur !
Ils m'ont volé des mobis du genre trône norman, trônes 2 places, sorbetière, méca-majordorme, plancher vermoulu, plaques granit/marbre, dragon jade, SAS et j'en passe malheureusement j'ai aucun screen, je screen pas mes inventaire ni mes appartements personnellement. (Si j'en retrouve sa sera mis). Donc vous vous doutez cela coûte plusieurs crédits et pas qu'un peu. Donc cela nous impacte.

Au nom de la N-Hood, de ses membres et son Grand Conseil, le saccage est considéré à nos yeux invalidé pour hack d'un compte appartenant à l'un des GC, nous fermerons pas, nous vous diviserez pas si facilement ! Nous sommes un gang, une fratrie, une famille, des amis.

Nous remercions chacun qui nous a apporter son soutien qu'il soit ennemis ou non, je pense que dans ce genre de situation nous devons tous être solidraire et combatte ces activités peu importe notre grade, notre importance dans le jeu, notre organisation.
Nous sommes certes une nouvelle organisation qui s'implante sur ce RPG mais c'est pas pour autant qu'on a pas le mental ni la force de vaincre, ni la détermination d'arriver à nos fins. Nous sommes malheureusement plus actifs que certaines organisations qui ce croient supérieurs à tous (ils ce reconnaîtront Laughing ).

Merci a ceux qui mon fait des dons.

La roue tourne et la roue tournera. On remettra les pendules à l'heure

Le Caid Bolixow.

Anthony Krageir
Anthony Krageir
Chapter : chapter
Inventaire : Ils choisissent la voix de la facilité ! 10Ils choisissent la voix de la facilité ! 11Ils choisissent la voix de la facilité ! 4Ils choisissent la voix de la facilité ! 13Ils choisissent la voix de la facilité ! 7Ils choisissent la voix de la facilité ! 7Ils choisissent la voix de la facilité ! 4Ils choisissent la voix de la facilité ! 34Ils choisissent la voix de la facilité ! 17
grade
Génération : generation

Ils choisissent la voix de la facilité ! Empty Re: Ils choisissent la voix de la facilité !

Mer 4 Avr 2018 - 5:19
Ils choisissent la voix de la facilité ! Qaffvdi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum