-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 19 Juin 2018 - 14:46
CONCOURS FICTIONS




À l'occasion de l'événement "Royaume de Corail" sur habbo, je vous donne l'occasion de remporter le mobi "rare" : "Tortue de Mer"

Concours Fictions : Les Winchester's  3e6n

Pour remporter ce rare:

- Vous devez réaliser une fiction RP ou Non mettant en scène un ou des membres/proches du MotorClub Winchester's.
- La fiction doit être drôle/dans l'émotion/selon vos envies et représenter à merveille notre club.
- Ne lésinez pas sur l'utilisation de détails pour rendre votre fiction intéressante.
- Il n'y a pas de nombre minimum ou maximum de lignes à écrire, le tout est de réaliser une fiction qui a du sens et qui se termine correctement.
- Votre fiction ne doit pas se montrer trop aggressive ou humiliante vis à vis des membres Winchester's, l'humour est évidemment autorisé mais doit se montrer bienveillant.

- Vous devez poster votre fiction ici: https://www.the-winchester.com/f20-les-fictions-role-play
- Suite au titre de votre fiction vous devrez écrire: "[CONCOURS]"

Je compte sur le plus de participation possible et je vous remercie du temps accordé à ce concours.
Les résultats de ce concours seront donné lors d'un RoadTrip que j'organiserai ultérieurement.
Le délais de participation est de deux semaines, vous avez jusqu'au 3 juillet pour participer.

Good luck.


Dernière édition par Skonac le Mer 27 Juin 2018 - 17:53, édité 1 fois
Mickey Peterson
Mickey Peterson

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 19 Juin 2018 - 15:11
Je compte participer, bon courage aux autres Smile
Demer.
Demer.
grade

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 19 Juin 2018 - 15:21
Si l'inspiration me viens, peut être que je me lancerai. En tout cas super concour !
Àsbjörg Thorsteinson
Àsbjörg Thorsteinson

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 19 Juin 2018 - 21:22
Je participe !
SkyLeCoeur
SkyLeCoeur

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Sam 23 Juin 2018 - 13:51
Je participerai surement, bon courage aux autres participants.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Lun 25 Juin 2018 - 18:54
Vous avez ma participation.
Nejhal
Nejhal

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Lun 25 Juin 2018 - 19:25
Je participe Smile
Mickey Peterson
Mickey Peterson

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 3 Juil 2018 - 1:00
C'est avec regret que je ne pourrai finalement pas honorer ma participation, mes excuses.
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Mar 3 Juil 2018 - 1:35
Concours annulé.
Contenu sponsorisé

Concours Fictions : Les Winchester's  Empty Re: Concours Fictions : Les Winchester's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum