-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Dim 13 Jan 2019 - 13:39
Sur ce sujet, vous trouverez toutes mes trouvailles de photographies, peintures historiques ; colorisées ou non.
Vous trouverez des images mettant en avant des forces ennemies de notre nation : je n'en fais pas l'apologie, je relate juste objectivement toutes images, quelque soit sa provenance.


13/01/2019 - WW2 Photographies couleurs : tout le monde aime les animaux :

13/01/2019 - WW1 Photographies couleurs/noires et blanches:

Je pense être capable d'expliquer un bon nombre de ces photographies, m'étant renseigné à leurs sujets.
La suite au prochain numéro.
Paco
Paco
Chapter : chapter
Inventaire : Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 2Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 7Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 12Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 15Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 22Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 18Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 12
Slayer
Génération : generation

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Re: Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Dim 13 Jan 2019 - 14:08
Merci d'avoir partagé ces photos avec nous Wraith
Artémis
Artémis
Chapter : chapter
Inventaire : Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 7Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 11Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 13Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 22Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 25Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 24Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 40Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 10Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 22
Alpha
Génération : generation

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Re: Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Dim 13 Jan 2019 - 14:20
Merci à vous pour ce partage.
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 13Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 1Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 14Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 4Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 15Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 41Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 21Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 20Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 7
grade
Génération : generation

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Re: Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Lun 14 Jan 2019 - 11:50
J'adore celle ci
Spoiler:
Minerva
Minerva
Chapter : chapter
Inventaire : Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 10Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 21Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 23Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 13Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 13Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 39Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 7Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 35Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos 16
Alpha
Génération : generation

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Re: Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Mer 16 Jan 2019 - 0:40
Pas mal, tout ça.
Merci du partage !
Contenu sponsorisé

Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos Empty Re: Le passé auto-chromé, retransmis en images et vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum