Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Le Back in Black se fait vandaliser...

Ven 1 Mar 2019 - 23:46
On ne remerciera pas les "membres" de l'American machin, l'org des mecs de rétro, les anciens BO (vous savez ceux qu'on avait déjà défoncé dans le passé plusieurs fois), pour leur "ATTAQUE" au Back in Black ce soir...

Quelques clichés pris sur place avec le téléphone du Slayer Jasper durant la "boucherie"..

Quelques clichés de "Achille héros de la Grèce":

Nous avons réussi à obtenir une confession du très dangereux criminel à la fin du tumulte :

Confessions du héros :

Mais ce dangereux criminel n'était pas seul à foutre la zizanie au Back in black ce soir là, nous avons repéré un vieil ami des Winchester's : Raven, connu actuellement sous le nom de Ken.Anderson , qui était en train de se battre avec une table de Poker. Pour que vous compreniez l'ironie des actions nous allons vous montrer une photo de la table avant:

Photo de la table avant:

Voici quelques clichés du délinquant en train de se battre:

Ce serait pas Taz le diable de Tasmanie qui détruit tout?:

Vous imaginez donc bien qu'après toutes ces terribles attaques contre une table, attaques qui ont été censurées car trop brutales... (il crachait sur la table pendant un long moment), on a retrouvé la table dans un terrible état :

Photo de la table après :

C'était sans compter sur la réaction d'une co-équipière de notre Ken préféré :

tu fais quoi Ken:

Le Back in Black se fait vandaliser... Sapp

Pour conclure sur les terribles événements de la soirée, j'espère que vous aurez compris que les membres de la terrible organisation criminelle American machin sont très dangereux.
Merci de ne pas les approcher, au risque de devenir con.

Ps: Les membres du FSB sont aussi forts
Quel talent:
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Ven 1 Mar 2019 - 23:53
Le Back in Black se fait vandaliser... 16f6
Le Back in Black se fait vandaliser... M5ib
Le Back in Black se fait vandaliser... Acwp

Le Back in Black se fait vandaliser... Es2q
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:00
Le Back in Black se fait vandaliser... La-American-machin-actuellement-
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:14
Le Back in Black se fait vandaliser... Skoc
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:15
Le Back in Black se fait vandaliser... 9vf0
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:19
Le Back in Black se fait vandaliser... 4w1s
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:20
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:24
Be like :
Le Back in Black se fait vandaliser... Wrwq
Paco
Paco
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 2Le Back in Black se fait vandaliser... 7Le Back in Black se fait vandaliser... 12Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 22Le Back in Black se fait vandaliser... 18Le Back in Black se fait vandaliser... 12
Slayer
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:27
Le Back in Black se fait vandaliser... 1551482786-as1
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:28
Mdrrr
Paco
Paco
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 2Le Back in Black se fait vandaliser... 7Le Back in Black se fait vandaliser... 12Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 22Le Back in Black se fait vandaliser... 18Le Back in Black se fait vandaliser... 12
Slayer
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:44
Le Back in Black se fait vandaliser... 1551483873-as3
Jarod
Jarod
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 19Le Back in Black se fait vandaliser... 25Le Back in Black se fait vandaliser... 28Le Back in Black se fait vandaliser... 7Le Back in Black se fait vandaliser... 15
Le Back in Black se fait vandaliser... 8Le Back in Black se fait vandaliser... 12Le Back in Black se fait vandaliser... 18
Le Back in Black se fait vandaliser... 18
Slayer
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 0:53
Dommage que j'ai raté cette soirée tumultueuse.
Un rp de cette qualité mérite son sujet.
Merci les AS, vous m'avez fait rire.
Aeress
Aeress
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 2Le Back in Black se fait vandaliser... 7Le Back in Black se fait vandaliser... 6Le Back in Black se fait vandaliser... 11Le Back in Black se fait vandaliser... 19Le Back in Black se fait vandaliser... 12Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 29Le Back in Black se fait vandaliser... 3
Hooligan
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Sam 2 Mar 2019 - 11:02
Heureusement le ridicule ne tue pas. Merci pour la barre.
Serefino
Serefino

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 12:57
Excellent. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet "article" sur l'American Syndicate et notamment sur les postulants et externes (les plus représentatifs, bien-sûr, sachant qu'aucun pré-requis n'est demandé pour postuler). Vous avez raison de vous rabattre sur eux, c'est ce qu'il y a de plus proche de votre niveau actuel.
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 14:38
Les membres ont vraiment l'air de comprendre comment fonctionne l'organisation:

Si tes membres comprennent pas comment fonctionnent les grades en interne, comment nous on est censé différencier les postulants des vrais membres Serefino ?

Sympa le RP AS:

Ce que les membres AS pensent de l'AS:

C'est vrai que votre niveau à l'AS est vachement plus haut que le notre..
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 14:41
Où t'as vu que c'était un article ? Je sais que t'es habitué à voir ce genre d'ébauches qualifié au rang d'articles, mais c'est juste un sujet à memes, au cas ou vous l'auriez pas remarqué vous êtes juste bon à nous divertir, tel les bouffons du Patriarch, que dis-je, des W voir même du RPG. Vous nous aviez tellement fait rire ce soir-là qu'on trouvait ça injuste de garder ça pour nous, on se devait de la partager. On est plein de bonté non?
Je te suis donc gré de la gratitude dont tu fais preuve face à cet honneur qui t'ai fait, qui vous ai fait même. Je n'en attendais pas moins, surtout de ta part.

Sinon il n'y a pas que des externes ou des postulants vu que t'étais là ce soir-là, t'es bien placé pour le savoir, n'essaye pas de changer la donne pour te rattraper. Ce genre de pirouettes ne trompent personne, en tout cas pas ici. Peut-être que ça vous permet de vous rassurer et vous conforter de vous planquer derrière cette pancarte, m'enfin vu votre QI qui se rapproche davantage de celui d'un gibbon que du mien ce ne serait guère surprenant.

Enfin t'aurais juste dû passer ton chemin et la fermer, ou alors prôner l'autodérision pour avoir un semblant de dignité et d'amour propre. Là on sent ton sel jusqu'à ici, c'est juste ridicule. On voit clairement que ça a bien piqué votre orgueil misérable :/
Quoiqu'il en soit, merci de continuer à nous divertir, tu assumes bien ton rôle !
Serefino
Serefino

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 15:33
Tavington il faut admettre sur ce coup que Mickey a eu tort de dire ça. Les erreurs peuvent arriver, qui n'a jamais fauté (toi par exemple qui as payé mon ami pignou66 pour avoir un sigle, le pire dans tout ça c'est que tu n'aies pas honoré ta dette parce que tu n'as payé que la moitié de la somme avant et oublié de payer le reste après t'être fait chopper par le proprio).

Concernant la structuration des grades internes, il me semble qu'ici, dans les screens plus hauts, ce ne sont que des postulants ("Outsider" en humeur, facile à deviner, non ?) et un externe.

Neroid par contre revois ton argumentaire, à chaque fois que je te vois t'exprimer, tu le fais comme un enfant capricieux qui a toujours raison.
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 15:41
Neroid par contre revois ton argumentaire, à chaque fois que je te vois t'exprimer, tu le fais comme un enfant capricieux qui a toujours raison.
Sûrement parce-que c'est le cas et que ta répartie est aussi inexistante que ton talent :/
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 16:06
Serefino a écrit:que tu n'aies pas honoré ta dette parce que tu n'as payé que la moitié de la somme avant et oublié de payer le reste après t'être fait chopper par le proprio

Pour être exacte, ce n'était pas une dette mais du chantage.
Lorsque j'ai commis l'erreur, étant jeune Hooligan de réaliser une corruption financière pour impressionner mes camarades j'ai été victime d'un chantage : en effet après avoir fourni plusieurs rares à ton ami pignou, il m'a menacé de tout divulguer à mes supérieurs si je ne lui redonnais pas des rares et lingots.
Donc non, je n'avais aucun comptes à lui rendre puisque je suis de moi même allé voir mes supérieurs pour m'excuser du manque de jugement que j'ai eu à l'époque.

Je suis désolé de voir un tel manque d'objectivité de ta part Serefino, l'objectivité étant la principale arme d'un bon mafieux : savoir ce que l'on vaut, savoir ce que nos ennemis valent et connaître la situation actuelle du jeu.

Il faut croire de toutes manières, vu le bordel que c'est actuellement à l'AS, que ce n'est pas une si bonne idée que ça de laisser des mecs qui ont jamais dépassé le BG1 sur l'officiel gérer une organisation Wink (CF: AS, HO & CC)

Je suis ravi de voir l'intérêt que tu portes aux Winchester's et le temps que tu passes à nous répondre que ce soit sur habbo, sur ce forum ou au sein du discord de l'AS (J'adore voir vos petits comportements de haters, c'est assez divertissant), au vu de NOTRE NIVEAU ACTUEL.
Sache que les Winchester's seront ravis de t'accueillir une fois de plus au sein de leur organisation pour cette fois-ci t'apprendre, pour de vrai, comment se comporte un mafieux et comment réaliser des activités de qualité (que ce soit mafieux ou rp).
Xorld
Xorld

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 18:42
Oulala c'est pas très gentil ça !!
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Le Back in Black se fait vandaliser... 13Le Back in Black se fait vandaliser... 1Le Back in Black se fait vandaliser... 14Le Back in Black se fait vandaliser... 4Le Back in Black se fait vandaliser... 15Le Back in Black se fait vandaliser... 41Le Back in Black se fait vandaliser... 21Le Back in Black se fait vandaliser... 20Le Back in Black se fait vandaliser... 7
grade
Génération : generation

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 19:41
Le Back in Black se fait vandaliser... Mv9p
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Dim 3 Mar 2019 - 21:48
Mon mood irl quand je vois des mecs de ce genre tenter de débattre ou de s'exprimer :

Le Back in Black se fait vandaliser... Rm9x
Contenu sponsorisé

Le Back in Black se fait vandaliser... Empty Re: Le Back in Black se fait vandaliser...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum