-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

5 - 19%
13 - 50%
2 - 8%
6 - 23%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Cerbère
Cerbère
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 13[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 27[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 11[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 4[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 2[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 22[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 21[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Lun 1 Mai 2017 - 22:06
Problématique : Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?


Texte 1:

Texte 2:

Texte 3:

Texte 4:
Hermès
Hermès
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 6[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 12[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 17[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 8[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 25[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 10[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 14[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 15[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 7
Wraith
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Mer 3 Mai 2017 - 16:54
Encore merci aux différents auteurs de ces textes intéressants, évidement certains plus que d'autres, cela va de soit. Vous avez tous mis en avant vos différents arguments, certains trop brièvement, de mon point de vue. Les arguments furent variés, et cela prouve en quelque sorte votre investissement quand à cette problématique complètement actuelle est fort respectable. L'idée d'une scène est très intéressante, mais je pense que le contenu n'est pas suffisant par rapport aux autres concurrents, c'est pourtant très bien fait. Ensuite nous avons les fines plumes, douées d'une argumentation disons convaincante et illustrée de nombreux exemples plus que concrets pour faire revenir le lecteur sur Terre, tandis qu'il se perdait dans les méandres de sa réflexion, tout comme je viens simplement de le faire en lisant vos écrits. Certains disent que la faim vient en mangeant, je dirais qu'il est possible que le réflexion vienne en lisant.

C'est ainsi, que mon vote est fait.
Cashayme
Cashayme
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 23[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 10[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 2[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 12[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 31[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 7[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 8[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 22
grade
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Mer 3 Mai 2017 - 17:06
Ces quatre textes ont tous un style, une plume et une opinion différente sur le sujet. A voté.
Minerva
Minerva
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 10[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 21[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 23[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 13[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 13[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 39[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 7[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 35[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 16
Alpha
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Mer 3 Mai 2017 - 18:44
Quatre argumentations qui valent de détours, mais je suis parvenue à faire mon choix, non sans difficulté.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Mer 3 Mai 2017 - 20:31
Quel coup de poker de la part du texte numéro 1.. Mon choix est fait.
B-Jun
B-Jun

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Mer 3 Mai 2017 - 22:22
4 textes avec des points de vues tout aussi intéressants pour chacun, seulement l'un d'eux, de mon point de vue, a réussi à se démarquer largement devant les autres.
Bien joué aux participants.
Tilwenn
Tilwenn

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 10:44
Tout d'abord je tiens à félicité chacun des participants pour leurs plumes ! Mais il doit en rester qu'un. A voté.
Cerbère
Cerbère
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 13[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 27[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 11[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 4[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 2[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 22[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 21[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 12:08
Une belle mêlée que ces 4 textes nous ont proposés. Je remercie les 4 auteurs pour leurs arguments concernant une question qui est encore et toujours discuté au sein de notre univers. Mon choix est fait.
Skyphoxe
Skyphoxe
grade
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 18:37
De bonnes plumes, d'une originalité plus ou moins variées selon les textes, avec une argumentation plus ou moins intense, félicitations aux auteurs. Mon choix est fait.
Faust Winchester
Faust Winchester

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 20:14
Mon choix a été fait, merci aux 4 participants, qui valent le détour.
Frigga
Frigga
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 20:50
Des textes intéressants, chacun ayant particulièrement sa propre identité. Mention particulière pour le texte 3 qui aurait dû plus développer ses idées et ses arguments, c'est dommage (et il ne fallait pas exposer son propre point de vue, mais faire de cette problématique une thèse, une antithèse et une synthèse, attention la prochaine fois !). Coup de poker pour le 1 à saluer également, il fallait oser. Merci aux 4 participants, qui nous on offert une belle mêlée.

Mon choix est également fait.
Cerbère
Cerbère
Chapter : chapter
Inventaire : [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 13[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 27[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 11[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 4[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 2[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 22[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 21[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? 20
Génération : generation

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 4 Mai 2017 - 21:14
Nous tenons à remercier les 4 participants qui ont joués le jeu. Vous avez tous de bonnes idées concernant le sujet et vous avez donnés votre maximum pour nous convaincre que votre idéologie était la bonne. Mais comme vous le savez, il n'y a qu'un seul et unique vainqueur. Le vainqueur ici est l'auteur du texte 2 ! Nos félicitations ! Nous félicitons également la participation des 3 autres auteurs. On espère vous voir à nouveau dans la prochaine édition.
Ace Winchester
Ace Winchester

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Jeu 15 Juin 2017 - 18:18
Félicitations au vainqueur du texte 2, en effet. Ce n'était pas si simple d'argumenter sur un sujet aussi complexe, et dépendant aux circonstances, que celui-ci.

J'aimerais néanmoins revenir sur les deux inepties que j'ai pu lire au passage, qui ont plus ou moins agressées mon esprit historien Razz :

- Krapule n'a jamais "permis" (façon de parler bien sûr) à Mattyboy de saccager la MH à l'époque. Je ne sais pas d'où l'auteur tient cette anecdote intrigante, mais elle n'est pas véridique. D'ailleurs, puisqu'on parle de Parrain immuable, Krapule n'a jamais fait partie de cette catégorie puisqu'il a notamment disparu tout à coup au bout de quelques mois de magouilles, après avoir fondé et posé les bases de la Mafia-Habbo.

- L'usurpation que les Vagos ont malicieusement utilisée en 2008 afin de sigler la U$A en pleine nuit n'était pas portée sur Neurotrash mais sur son ami Never.Ending (Never-Ending à la place haha).

Se pencher sur ce texte a toutefois été intéressant, et je ne cache pas le fait qu'il m'a fait sourire à plusieurs reprises.
Contenu sponsorisé

[Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ? Empty Re: [Plume - Mêlée n°1] Les parrains immuables : garantie d'une stabilité ou incapacité à évoluer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum