Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Les ragots mafieux

Ven 15 Juil 2016 - 23:57
Rappel du premier message :

Dans ce sujet, vous pourrez trouver et poster tous les ragots ou nouvelles informations, importantes ou non concernant notre RPG, une organisation ou un joueur en particulier.

Fenrir

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Dim 6 Mai 2018 - 15:10
http://www.bjork-family.com/t11820-serment-de-grincherx

Décidément... Je pensais que la nouvelle politique de la Björk visant à se calquer sur le modèle de certains italiens vêtus de rouge vif n'irait pas plus loin dans le ridicule. Mais visiblement si, bravo.
Visiblement il semblerait que l’intervention de Grincherx ait touché un point sensible puisque vous vous sentez obligé de poster un message public de la sorte. On parle pourtant d'un simple Rogue qui s'exerce à une simple corruption.
Par ailleurs je préfère anticiper les remarques de tous les rapaces qui vont se hâter de me dire que nous faisons la même chose en répondant à Guillaume de la sorte. Au final ça reviendrait à rabaisser votre propre Von au même niveau qu’un Rogue.

Aberrant et triste de constater que vous vous sentiez obligé d'en arriver à vous justifier ainsi auprès de vos membres à propos de la moindre attaque, aussi commune soit-elle. Votre situation actuelle est-elle si critique que ça ?
Aberrant et triste de constater que vous vous sentiez obligé de ressasser sans cesse le saccage accompli sur notre MC. Vous savez pertinemment que vous devez votre réussite uniquement à notre prise de risque. On parle de cette même recherche du « beau jeu » que tu étouffes, Guillaume (mais nous aurons l’occasion d’y revenir). Quand bien même personne n'y avait cru et que nous avions déjà tout grillé (Cf votre propre article Chronicles). Sans parler de l'utilisation d'un lien de fraternité réel pour arriver à vos fins.
Certes c'est le jeu, mais il n'y a là nullement de quoi flagorner tel des paons, voir des hyènes s'il y a aussi peu de mérite derrière.
Le plus pathétique au final dans ce torchon médiocre, est d'avoir osé citer notre pseudo-ex-fondateur, alors que vous avez tous sans aucun conteste méprisé ce chapitre et ce de manière ouverte à plusieurs reprises.
À l’évidence la légendaire hypocrisie Björk est toujours aussi présente. Il semble que personne n'y changera jamais rien.

Il reste encore un dernier point à soulever dans cette vaste plaisanterie :  "2 GC Winchester depuis un an" Voilà une bien belle hyperbole prouvant incontestablement la mauvaise foi flagrante citée précédemment.
C’était foncièrement mal venu de votre part d'aller sur ce terrain sinueux, quand on voit à quand remonte votre dernière promotion importante et qu'on constate qu'il n'y en a eu absolument aucune autre depuis.
Non-content de cet état de stagnation, les Of Blood se sont vu être amputés de tous leurs droits d'accréditation. Cette réaction défensive aurait pu s'arrêter là, mais les clans ont également été supprimés réduisant encore plus le risque de se prendre une autre quenelle rapprochée sur le court terme.
Inutile de vous dire à quel point vous avez eu chaud n'est-ce pas? Mickey ? Capsuline ? Xyn ? Je peux continuer encore longtemps.

Nous sommes plutôt déçus de ce comportement et de cette réaction de ta part, Guillaume. Nous qui pensions que tu étais au-dessus de ces bassesses risibles.
Assurément nous nous sommes fourvoyés sur ton compte. Tu es bel et bien devenu un véritable Björk dans l'âme tout compte fait, nul n'en doutera désormais.


Dernière édition par Haytham Tavington le Dim 6 Mai 2018 - 15:46, édité 1 fois
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Dim 6 Mai 2018 - 15:26
Les Rogues Winchester’s ont la côte niveau communiqués ennemis visés... gimme gimme my award
-Xyn
-Xyn
Banshee

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Dim 6 Mai 2018 - 17:16
Il faut se mettre a l'évidence, plus ton mandat dure, plus on sent l'usure mentale, que ce soit pour toi ou ton organisation.

Tu consacres tellement de temps à te créer une villa romantique que tu t'es déconnecté de l'actualité de notre jeu. Toi qui prônait un esprit novateur et ouvert, tu es devenu confiné et craintif. Ressasser un sigle où tu as été porté par l'entièreté de ton GC reflète encore mieux ta position d'aujourd'hui. Celle d'une personne dépourvue d'aide et qui n'y arrivera pas en se la jouant solitaire.

Traquenard, celui de ne pas vouloir prendre le risque de donner plus d'importance à des haut-gradés dont tu doutes fortement. Tu ne peux pas non plus t'en défaire car ce sont eux actuellement qui maintiennent le fil entre la basse hiérarchie et la Bjork. Un fil très mince qui se rompt et se décompose.

Là où tu vantes le fait de ne pas avoir écarté des HG dont beaucoup de personnes doutent de leur fidélité, tu gardes une HG qui a incité le jour même du sigle MH, ses membres a quitter le navire. Le plus drôle dans tous ca, c'est que cette personne a fait acte de complaisance en ayant été mit au courant quelques jours avant du sigle qui est survenu. Laxisme biaisé, adjectif qui définit le mieux ta politique actuelle.

La bulle dans laquelle tu te trouves ne pourra plus supporter aussi longtemps l'accumulation et le surplus d'air.

Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Dim 6 Mai 2018 - 20:58
J'ai pris soin de répondre à un individu m'insultant (dans mon dos) d'hypocrite.
Tu comptes donc pondre un communiqué bidon à chaque personne qui t'insulte dans ton dos? Eh bah mon bougre, t'as pas fini. Tu devrais savoir que c'est chose courante, même banale. On en serait à facilement 500 communiqués si on en faisait un à chaque fois que vous crachez votre venin, dans le dos ou non (mais surtout dans le dos aussi oui).

Qu'il soit Rogue ou Patriarch, il ne vaut pas grand chose, les magouilles mafieuses de chacun des membres de la Winchester's sont pratiquement identiques.
Trop aimable cette invitation de vouloir que je t'accompagne dans ton autodérision involontaire et impulsive au rang de simple BG2. Cependant, je n'ai jamais eu l'idiotie de pondre une réponse pour une simple joute verbale entre bas-gradés d'organisations adverses provoquée par une tentative de corruption en amont, tout simplement car c'est juste ridicule.
Ne m'associe pas à toi alors que la majorité de tes bas-gradés crachent dans ton dos à propos de ton ingérence. Tu comptes faire des communiqués contre eux aussi quand tu apprendras la vérité du coup j'imagine?

Puis au delà de ta réponse, c'est cocasse de ta part lorsqu'on sait que tu comptes publier un dossier
Ah ? Première nouvelle, tu me diras où et quand ai-je pu affirmer cette intention de le faire. Je n'en ai pourtant nullement l'intention, en tout cas pas pour le moment. Note le bien quelque part. Bien que je le pourrais aisément.

Si j'étais si prévisible que ça, cela démontre juste que vous êtes encore plus des incompétents. Vous me laissez vous saccager alors que vous étiez au courant ?
Pourtant on en a déjà parlé. Mais visiblement la situation irritante dans laquelle tu te trouves te rends de mauvaise foi, alors qu'avant vous étiez presque humble à ce sujet auparavant. Nous n'avions aucune preuve réelle quant à tes intentions, même si nous étions sûrs à 9 chances sur 10 que cela allait se produire, cependant il y avait 1 chance sur 10 qu'on y gagne gros (la chance étant le fait que nous avions aucune preuve réelle évidemment, le reste n'était que de l'intuition), alors oui on a pris le risque malgré tout. Sans parler du fait que nous étions pratiquement obligé de te prendre et ce malgré nos doutes. Remettons-nous dans le contexte actuel de l'époque, un GC W rempli d'anciens GC SA, dont ton frère. N'importe qui l'aurait fait.

Tu n'oses quand même pas parler de l'argument "fraternel" alors que je ne l'ai jamais mis dans la confidence, que je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit ?
Je t'apprécie, mais évite la diffamation. Je n'ai jamais prétendu qu'il était au courant ou que tu t'es servi directement de lui que je sache. Uniquement du lien que tu possèdes avec lui, un lien qui ferait douter n'importe qui, un lien qui a même fait douter ton propre GC quand tu étais encore qu'un HG.

On fanfaronne sur une destruction de la Winchester's, vous fanfaronnez sur une infiltration d'un an qui aboutit sur deux corruptions.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que votre saccage vous a été profitable, mais il nous a en rien du tout affecté. Pas le moins du monde, aucun départ, rien. Le seul départ qui semblait être lié au saccage au final, était celui de Xyn. Celui-la même que vous critiquez dans votre aigreur alors qu'il vous a provoqué bien plus de dégâts que votre "destruction". Destruction qui n'a en réalité rien d'autre que le nom. Ni les membres, ni leur moral, n'ont été affectés, rien du tout. Tu peux appeler ça tout au plus un sabotage. On ne peut pas en dire autant de l'infiltration de Xyn. 2 corruptions, 2 démissions, 1 licenciement.

Je vois toujours 2 GC Winchester's. Il serait temps de me démontrer que c'est faux.
Je vois que tu as du mal. Diabloelo a été limogé en Août, Florian en septembre, voire octobre. Donc oui, ton affirmation selon laquelle nous sommes 2 GC depuis un an est une hyperbole et est par conséquence, fausse.

J'ai hérité d'une Bjork qui a perdu une génération complète de GC, cela ne se répare pas en 2 mois ou par des décisions à la va-vite.
Môôôôh, pauvre petit chaton.

à défaut de pouvoir toucher nos salles.
J'ignore si c'est de l'aveuglement volontaire ou involontaire. Mais si tu ne te pissais pas dessus autant depuis plusieurs mois, tu n'aurais pas supprimé tous les privilèges HG ainsi que les clans. Visiblement tu ne te rends pas compte à quel point tu as eu chaud au cul. Quoique si, sinon tu ne vivrais pas dans cette peur constante de prendre un autre sigle. C'est donc bel et bien volontaire au final.

Mais ne te soucies pas pour nous, on est la encore pour longtemps et ta famille en fera les frais une fois de plus. Retenez les leçons du passé.
"On dit que l'arrogance aveugle sème les graines de sa propre destruction". Quelque chose me dit qu'on parlait de vous.

Au final, tu te serais simplement contenté de calmer Grincherx en privé, ou même sur ton forum sans y associer les W, je serais simplement passé outre.

Enfin quelqu'un qui me pense véritablement Bjork, j'attends cela depuis 2 ans.
Avec plaisir.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Lun 7 Mai 2018 - 14:48
En recherche d'inspiration pour une future réponse,

Amicalement, Mr.PathI.

Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 9 Mai 2018 - 21:24
Les ragots mafieux - Page 2 T4si

Merci Heir Koris.

http://www.goldenmoustache.com/18-phrases-a-dire-relancer-engueulade-de-couple-etait-point-de-terminer-243153/
Tyr
Tyr
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 8Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 16Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 30Les ragots mafieux - Page 2 29Les ragots mafieux - Page 2 2Les ragots mafieux - Page 2 19
Rogue
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 10 Mai 2018 - 10:27
Toujours là pour servir.
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 10 Mai 2018 - 16:41
clown
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mar 15 Mai 2018 - 20:45
http://www.bjork-family.com/t15581-histoire-rocambolesque

"La Bjork-Family n'a pas pour habitude de se lancer dans des guerres médiatiques. Elle considère qu'elles apportent rien, si ce n'est du ridicule."

Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mar 15 Mai 2018 - 23:01
Lol
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Sam 11 Aoû 2018 - 22:25
Seul sigle LC sur les affiliations W:

Spoiler:
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Sam 11 Aoû 2018 - 22:33
Triste, même quand un GC essaye de sauver l'honneur de l'incompétence et l'incapacité de ses membres il s'en rend lui même coupable à son tour.
Ça reste toujours qu'un 3.0 au final du coup.
Car vous êtes contre l'autosigle non? Ou seriez-vous de ceux qui changent leurs discours selon les circonstances ? :/
Héraklès
Héraklès
Chapter : chapter
Alpha
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Sam 11 Aoû 2018 - 23:32
Toujours habitué au même radotage sur l'hôtel, mais vos actes sont loin d'être à la hauteur de vos paroles. Vous n'êtes que de faibles personnes.

Quant à toi Tilwenn, tu nous prouves que tu n'es qu'un être squalide qui n'a aucune estime de soi-même. Si même tes raisons étaient vraies (alors qu'elles sont fausses, et nous pouvons le démontrer), tu n'as rien fait pour obvier à la situation alors que tu le pouvais. Remballe tes prétextes bidons et assume ce qui va en suivre.
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 22 Aoû 2018 - 19:36
Comment réaliser un bon boycott de la SF?
Tuto by: BJORK FAMILY

Etape 1:
- Rendez-vous dans les locaux SF en présence des membres SF
Les ragots mafieux - Page 2 Gsmz

Etape 2:
- Être cordiale avec les membres SF, leur faire des petites blagounettes, rigoler avec eux.

Etape 3:
- Se brancher sur le plug de la Scuro Famiglia et diffuser des sons sympas pour mettre l'ambiance dans les locaux.

Etape 4:
- Après le départ de la SF des locaux SF, y rester et discuter en mal de la SF avec les civils présents.

J'espère que ce tuto vous a plut, n'hésite pas à lâcher un pouce bleu.
Signé par Noe.Valicosta et Karazu
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 22 Aoû 2018 - 20:55
Ridicule mdr
avatar
Toutankafé

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 23 Aoû 2018 - 9:12
Vous vous faites un boycott sur les activités.
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 23 Aoû 2018 - 15:25
Bah oui, on les boycott et on est un site de fan, ça se voit pas ???
Quant à toi j'imagine que tes parents ont oubliés de fournir un troisième chiffre à ton Qi lors de la transmission des bagages génétique. Et une paire des couilles au passage.


Dernière édition par Haytham Tavington le Jeu 23 Aoû 2018 - 15:28, édité 2 fois
Jasper Tavington
Jasper Tavington
grade

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 23 Aoû 2018 - 15:27
Faites attention à votre cholestérol patriarch à vous énerver comme ça sur Venal.. le pauvre vous oubliez qu’il en est au point de payer des saccages pour une organisation qui ne veut plus de lui..?
Aeress
Aeress
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 2Les ragots mafieux - Page 2 7Les ragots mafieux - Page 2 6Les ragots mafieux - Page 2 11Les ragots mafieux - Page 2 19Les ragots mafieux - Page 2 12Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 29Les ragots mafieux - Page 2 3
Hooligan
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 3 Oct 2018 - 18:52
La Compton Saru qui détruit une salle Mafia-Habbo en partenariat avec HabbGames. Logiquement, le propriétaire est celui qui s'occupe des événements officiels d'HabbGames et en sachant que ce site de fan est officiel, il y a de nombreux risques quant à l'exclusion des dirigeants de la Compton Saru ou bien à leur censure de l'hôtel si toutefois il y a une plainte bien évidemment.
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 3 Oct 2018 - 23:17
J'en doute.
Susanoo
Susanoo
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 22Les ragots mafieux - Page 2 18Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 7Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 22
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Mer 3 Oct 2018 - 23:21
Redrem, le Parrain de la MH, affirme que c'était un fake monté par les Sarus.
Aeress
Aeress
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 2Les ragots mafieux - Page 2 7Les ragots mafieux - Page 2 6Les ragots mafieux - Page 2 11Les ragots mafieux - Page 2 19Les ragots mafieux - Page 2 12Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 29Les ragots mafieux - Page 2 3
Hooligan
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 4 Oct 2018 - 7:23
Ah bon ? Il y a des preuves ?
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 4 Oct 2018 - 12:29
Tu tiens ça d'où?
Aeress
Aeress
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 2Les ragots mafieux - Page 2 7Les ragots mafieux - Page 2 6Les ragots mafieux - Page 2 11Les ragots mafieux - Page 2 19Les ragots mafieux - Page 2 12Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 29Les ragots mafieux - Page 2 3
Hooligan
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Jeu 4 Oct 2018 - 12:39
J'ai, personnellement, regardé le forum de la Compton $aru où j'ai trouvé la justification rédigée par l'un des auteurs de la destruction. Et voici le screen où ça parle certainement de "faux saccage" (du moins c'est ce qui est marqué) :

Spoiler:
Fenrir
Fenrir
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 13Les ragots mafieux - Page 2 1Les ragots mafieux - Page 2 14Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 20Les ragots mafieux - Page 2 7
grade
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Ven 5 Oct 2018 - 16:53
Le screen est redimensionné et illisible.
Susanoo
Susanoo
Chapter : chapter
Inventaire : Les ragots mafieux - Page 2 22Les ragots mafieux - Page 2 18Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 4Les ragots mafieux - Page 2 7Les ragots mafieux - Page 2 21Les ragots mafieux - Page 2 41Les ragots mafieux - Page 2 15Les ragots mafieux - Page 2 22
Génération : generation

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Ven 5 Oct 2018 - 21:35
Pour Redrem, c'est ce qu'il a dit à ce propos au Divino lors d'une discussion avec thomas_IZI.
Contenu sponsorisé

Les ragots mafieux - Page 2 Empty Re: Les ragots mafieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum